A-L-L / Halo2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A-L-L / Halo2

Voilà le forum de l'Alliance A.L.L
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Fusion A.L.L et Aliens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:34

Mesdames et messieurs,

Les votes pour notre fusion avec les Aliens sont maintentant cloturés. Merci à tous ceux qui ont votés.

Avec 8 votes pour une fusion sur 10 votes, je me pernets de déclarer les A.L.L et les Aliens fusionnés !!

Mais reste une barrière. Bien que les votes soient cloturés il reste la page d'alliance à trouver !! J'ai demandé à TYGER de venir voir nos belles pages d'acceuil ( hein Belgarion ... ) !! Nous attendons donc son avis pour fusionner.

Lors de la fusion on vous dira tout bêtement se que vous avez à faire !!



A.L.L n'existe plus, mais son nom ne sera pas oublié temps que les Aliens viveront !! Vive nous !!!


Kehn est contre, les discussions reprennent !! Putain j'avais trouvé une super phrase de fin !!
Revenir en haut Aller en bas
namlusum

namlusum


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 26/10/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:24

mdr la fin mdr mdr albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:11

Elle était si belle ma phrase ... Sniff ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kehn

kehn


Nombre de messages : 81
Age : 31
Emploi/loisirs : rugby
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:18

se kil veulen se barrai barrai vous


moije reste
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:09

Purée mais pourquoi t'es si borné ??

Cette fusion c'est pas un moyen de prendre les joueurs de A.L.L mais d'amméliorer l'A.L.L !! On veut pas se barrer comme tu dis !! On veut juste ce qui est mieux pour l'alliance !! Pourquoi tu t'obstinnes à refuser ?? C'est mieux pour l'alliance et toi tu dis non à chaque fois !! C'est pas possible ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion

Belgarion


Nombre de messages : 401
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:26

Moi je suis d'accord avec les deux

Je suis pour la fusion parsque ça peut apporté beaucoup mais s'il n'y en as pas ben tempis je reste un A.L.L pour la vie et on arrivera bien à monté tout seul même si ça nous prend plus de temps

Solidaire les A.L.L
Revenir en haut Aller en bas
namlusum

namlusum


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 26/10/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:31

kehn, si ya que se qui veulent se barrer qui se barrent sa sera pas vraiment une fusion... faut que tout le monde le fasse y compris toi, et si tu tiens vraiment a grader le pouvoir tu peux toujours demander le poste de bras droit (sorte de co-fondateur)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:16

... de la wing !! Il t'es déjà accordé ça ne sert à rien de le demander !!
Revenir en haut Aller en bas
namlusum

namlusum


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Essonne
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 26/10/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:50

pourquoi de la wing? c'est le boss totale de la A.L.L donc il peut etre le co-boss de l'alliance A.L.I.E.N
enfin sa me parait juste comme sa... albino
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Nombre de messages : 520
Age : 28
Localisation : Quelque part !!
Emploi/loisirs : Dormeur !!
Date d'inscription : 14/08/2008

Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:14

Là c'est avec TYGER qu'il faut voir pour ça !! C'est lui qui remet les grades !! Moi il m'a proposé de fonder la Wing malgré le fait qu'il reste le chef !! Au début j'avais réussi à caser Kehn en tant que fondateur de la Wing avec pour seul personne au dessus de lui TYGER mais quand il a commencé à refuser un pacte très avantageux pour A.L.L TYGER n'a plus eut confiance et maintenant il ne serait que Bras droit de la wing ( Ca fait 3 personnes au - dessus de lui au lieu de 1 !! ) Mais bon tant pis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion A.L.L et Aliens Empty
MessageSujet: Re: Fusion A.L.L et Aliens   Fusion A.L.L et Aliens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion A.L.L et Aliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion A.L.L ------> Aliens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A-L-L / Halo2 :: Astuces et aides-
Sauter vers: